La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 15:41


Voir les messages sans réponses

Les cités

Pas de nouveaux messages
img description
Azmaria est la ville principale du monde d'Azmar. Elle fut créée par la déesse-mère en personne. Ici, vous trouverez des créatures de tout rang social, de l’aristocrate toujours friand de nouveaux achats au roturier cherchant à gravir les échelons en passant par les mendiants de la place du marché. Malgré son côté administratif très important, c'est un lieu touristique très en vogue. Tous les habitants d'Azmar rêvent de venir entre ses murs pour découvrir le plus grand marché du monde, pour assister aux plus belles joutes données par le roi et la reine ..., pour élire les nouveaux champions formés à Ephilord, ou encore pour tenter d'entrer dans la magnifique bibliothèque renfermant tous les secrets du monde.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Saint Ilmior est un lieu calme et paisible. Très peu de gens y habitent, mais les races sont variées. Les Ilmoriens forment la faction des Pacificateurs, groupe de créatures reconnues pour leur tolérance et pour leur ouverture d'esprit, pour qui liberté rime avec acceptation de l'autre et paix. Ce lieu est pour eux l'endroit idéal à la création de leur utopie.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Par-delà la cordillère de Lucindalle, on aperçoit le village de Paliméa. Enseveli sous d'épaisses couches de neige, il est cependant protégé des violents blizzards qui s'abattent sur la région par les montagnes qui l'enserrent. Habité surtout par des Amazones, le village accueille cependant les exilés du Sud en mal de tranquillité et les aventuriers attirés par les merveilles des cavernes de cristal.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Dinarioss fut surnommée la «Cité du Feu», car il n'y fait jamais en dessous de 30°, sauf peut-être la nuit, quand nuit il y a. Contrairement aux autres villes, le nuit ne tombe qu'une fois tous les quatre jours. C'est le lieu rêvé pour les Nagas, que le froid insupporte presque autant que les lois. Ici, il ne fait pas nécessairement bon vivre pour qui ne sait pas se défendre. C'est la ville des mercenaires, des voleurs, des tueurs et de toutes les crapules d'Azmaria. Pourtant, certaines bonnes âmes continuent de vouloir à tout prix rester ici et vivre leur vie au mieux en cet enfer.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
La ville d'Ephilord est plus une caserne et une école qu'une ville en elle-même. Ici, les créatures du monde viennent chercher l'aventure et le combat. Chacun a souvent une idée bien précise du but de sa vie: vengeance, gloire, pouvoir, peu importe, de toute façon tout le monde y est accepté tant qu'il arrive à passer les épreuves de sélection. À la fin de leur formation, ceux qui le veulent peuvent passer les joutes d'Azmaria afin de devenir un champion et ainsi entrer dans l'armée du roi et de la reine ... .

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Yrinidir fut jadis une des villes les plus peuplées d'Azmar mais, après la guerre, le fléau s’étendit sur elle et sur sa magnifique forêt. Aujourd'hui elle porte le nom d'Yrindal afin d'oublier cette époque, mais la lumière n'arrive toujours pas à franchir ses mur et la nuit persiste dans son éternité. Les Vampires ont élu domicile dans ce lieu sous la coupe du comte Van Draculus, là où ils n'ont nulle crainte des rayons meurtriers du soleil.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
La cité elfique de Rivérel est un lieu d'une très grande beauté où les habitants vivent en parfaite communion avec la nature. Les créatures qui y vivent sont triées sur le volet et vous n'y trouverez que des Elfes ainsi que des Kendanis, voire quelques Céleste qui aiment venir de temps en temps se reposer en ce lieu calme et apaisant. La nature y a repris ses droits, mais on ne s'y sent pas emprisonné et submergé par cette dernière.

0 sujets ; 0 messages

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé